1. Tout pour réaliser des surebets

Publié le par Bruce

Avant de commencer à vous expliquer, sachez qu'il est difficile de réaliser des surebets et que les méthodes décrites sur tant de sites sont fausses car elles ne tiennent pas compte de bon nombre de réalités de ce marché.

Ma méthode ne permet donc pas de vivre des paris en ligne. Pour ma part, je me gagne un bon treizième mois de salaire, et c'est déjà pas mal.

La méthode que je vais vous donner, même suivie religieusement, peut vous faire perdre de l'argent, les calculs vous font gagner à 100% mais des risques de perdre sont présents, notamment les changements de cotes ou la non prise en compte des spécificités de chaque bookmaker ,de chaque type de pari, ou encore les erreurs dans les listes de surebets.

La première chose à faire est d'ouvrir un porte-monnaie virtuel, il s'agit d'un compte Moneybookers. (sans engagement) qui sera accepté chez la totalité des bookmakers en ligne que je vous ai sélectionné.
Cliquez ici:







Vos dépôts d'argent par carte bleue ne permmettent pas les jeux d'argent, préférez les dépôts par virement bancaire, ce n'est pas immédiat mais tout aussi sûr.

Publié dans Sure bet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour, moi je vais éssayé les paris surebet et prendre une abonnement pro à plusieurs pourquoi pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello Bruce,<br /> <br /> je viens de découvrir ton sympathique blog, bravo !<br /> Je pratique le surebet depuis qq temps à petit niveau et je compte passer à du "plus sérieux dans le mois qui arrive"<br /> Connais-tu BetonValue ? sais-tu combien ils proposent de surebet /jour ? et connais-tu leur réputation ?<br /> Connais-tu la réputation de Betlines.net égalemtent ?<br /> Merci !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,je tente de me lancer dans le surebet grace a votre site. j'ai telecharger votre calculette surebet et me suis rendu sur betbrain.<br /> A la date d aujourd hui, j'ai mis les cote des match 1x2 ds la calculette et il me trouve aucun surebet (-2 -3 % etc..). je ne comprend pas trop bien comment ca fonctionne je pensais que betbrain<br /> lister directement les surebets mais il s'avére qu'aucun de match que jai tester sur toute la page ne m'indique un surebet. pouvez vous me renseigner sur l utilisation et le fonctionnement de<br /> betbrain. Vous pouvez me contacter par mail ce sera plus simple pour voir votre reponse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Mike D,<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je vous prévienne, effectivement betbrain a changé depuis peu!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui le mieux est de se grouper et de prendre un abonement à plusieurs sur betonvalue (ex betbrain pro).<br /> <br /> <br /> Y-a-t'il des volontaires?<br /> <br /> <br /> Sinon rabbats-toi sur des sites gratuits type wincomparator, si ce n'est que pour essayer, mais dis-toi bien que si tu souhaites faire des surebets à plus long terme, le meilleur moyen pour le<br /> moment est de se grouper et de prendre un abonnement pro!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salut bruce,<br /> j'ai entendu dire que des fois les bookmaker comme betclic limitaient les mises de paris a 1euros si ils se rendaient qu'on pratiquait le surebet. as-tu deja eu se genre de mésaventure? est-ce<br /> seulement des rumeurs? pour info la personne a qui c'est arrivée jouait avec une belle somme (1500-2000EU)..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Kevin, moi aussi je me suis longtemps posé cette question, ça ne m'est jamais arrivé mais je te confirme que c'est une pratique réelle des bookmakers, c'est arrivé à plusieurs amis et sur plusieurs sites (bwin, betsson, bet365...) eux aussi jouaient gros. A bientôt, Bruce
K
<br /> Coucou bruce,<br /> Merci pour ton blog il est trés instructif et trés clair.<br /> Je voudrai juste des informations relatives aux virements sur moneybooker.<br /> Quels sont les frais que peuvent engendrer moneybooker.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour kentin, il y a des frais sur moneybookers au moment où tu y déposés de l'argent, sauf par virement et au moment où tu récupères ton argent sauf par cb je crois. En général les bookmakers prennent en charge les frais de dépôt et retrait sur leur site, c'est a vérifier systématiquement dès qu'on souhaite utiliser un nouveau bookmaker. Aujourd'hui j'utilise la MasterCard moneybookers, là aussi il y a des frais mais je ne pense pas que tu parles de ceux-là. A bientôt Bruce