Parier de manière professionelle

Publié le par Bruce


Les parieurs professionnels n'utilisent pas que le surebet !

Que faire quand on ne trouve pas de surebet?



Comme aujourd'hui, il arrive que certaines journées soient très pauvres en surebets, cependant, au lieu de patienter ou de rechercher en vain les rares surebets intéressants, il est parfois préférables d'utiliser un autre type de pari tout aussi rémunérateur: le pari simple.



Il est parfois plus simple d'utiliser les paris simples sur les petites côtes dans les évènements à deux résultats possibles (basket, tennis, volley, over-under, paris doubles...)

En jouant sur les plus petites côtes inférieures à 1,3 vous gagnerez à chaque fois 30% de votre mise, ce qui est bien comparé aux rapports des surebets.

Ces côtes sont considérées comme petites et sont souvent jouées par les débutant en combinaisons, alors que c'est le type de pari privilégié par les professionnels pour être joués en paris simples.

En effet, vous aurez à chaque fois plus de 4 chance sur 5 de gagner, or, même en perdant 1 fois sur 5 vous sortirez bénéficiaire sur l'ensemble des paris.

De plus, avec un tel taux de réussite, il est possible d'appliquer une montante pour récupérer les éventuelles pertes.

La gestion financière de ces types de paris et de montantes est évidement différentes de celle appliquée au surebet, elle demande en effet un capital de départ plus faible pour avoir un revenu du même ordre.





Publié dans Sure bet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bsr <br /> vu ta reponse<br /> mais c est quoi ton experimentation ........<br /> tu la mettras en ligne ou elle y est deja......<br /> mci et bonne soiree<br /> au fait pour les surebets tu vas tjrs sur le site mieux parier. com ou un autre <br /> byee
Répondre
B
<br /> Je pensais publier plus tard, avec plus de résultats pour vraiment vérifier l'efficacité, mais vu ton intérêt, je vais poster mes paris quotidiennement et on verra ensemble ce que ça donne. Dans la<br /> colonne de gauche "Mes paris". Pour l'instant j'ai 22 paris consécutifs gagnants, Mise de Base 1€ et gain total : 4€13<br /> <br /> Tous les résultats sont ici: http://surebet.over-blog.fr/117-index.html<br /> <br /> <br />
P
bjr<br /> sur tes paris simples inf a 1.3<br /> pas d accord si tu perds une fois tu passes a la trappe<br /> 5 paris a 1.20 de moyenne a 10euros<br /> un perdu ..........50 euros de mises<br /> 4 gagnants et un perdu<br /> 48 euros de gains ...........mais 2 euros de perte<br /> donccccc pas tres clair ce systeme.....<br /> bye bye
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Effectivement je suis resté très approximatif dans ce sujet, dès qu'on entre dans ce type de calcul, on ne peut pas couvrir toutes les possibilités en une seule explication.<br /> <br /> 4 sur 5, ça fonctionne avec des côtes à partir de 1,25.<br /> <br /> Actuellement, j'expérimente le même type de système avec des côtes inférieures à 1,25 et je viens de réaliser une série de 20 paris gagnants, et je n'ai pas encore perdu... Pour l'instant je mets<br /> des mise à 1€, et si ça marche, je pourrais augmenter progressivement pour ne pas y perdre de plumes.<br /> <br /> C'est sûr, à 1,20 il faut au moins 5 paris gagnants pour un pari perdu. Il ne s'agit plus de surebet, on peut perdre à ce jeu là! Mais en jouant bien sur des évènements à seulement 2 possibilités,<br /> avec peu de surprises, on peut y arriver.<br /> <br /> Pour l'instant, je joue avec le basket US, le volley-ball, et un peu le tennis. En effet, j'ai une préférence pour les sports collectifs dans les paris en général.<br /> <br /> _________________<br /> J'en suis maintenant à 22 paris gagnés consécutifs.<br /> <br /> <br /> <br />