Prochain Paris 17% de gain.

Publié le par Bruce

En suivant mes articles, vous avez pu constater qu'en uniquement 2 paris, nous avions gagné 60%.

C'est déseormais avec cet argent uniquement (600€) que je vais continuer à tester le tournament bet, paris qui consiste à jouer sur plusieurs favoris d'une même compétition en calculant les mises pour s'assurer d'un gain quel que soit le vainqueur parmi les favoris choisis.

Sur mon site de surebet j'ai déjà annoncé un paris à 4 favoris sur le tournoi ATP de l'Us Open avec 300€.

Aujourd'hui c'est un paris sur le tournois WTA de l'Us Open avec 7 favoris:

Argent dispo: 300€

                                                         Côte                             Mise                Gain
Serena Williams                           2,95                               120                    354€
Dementieva                                    7,25                               48                      348€
Venus Williams                              9                                     39                     351€
Dinara Safina                                   15                                  23                     345€
Clijsters                                             15                                  23                     345€
Jankovich                                          15                                   23                     345€
Sharapova                                         16,05                             22                     353€

J'ai misé un total de 298€.
Les mises sont calculées avec un outil de calcul excel que j'ai créé spécialement pour ce type de paris et arrondies, ce qui fait une moyenne des rapports à 17%.

Publié dans Sure bet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article