Mes paris du 7.02.09

Publié le par Bruce


2 paris gagnés et 1 pari perdu, ça fait mal, je croyais que la chance aurait duré plus longtemps!!!

3 paris sur le basket:

  07/02/2009 14:10  
Pari simple
AEK Athènes - Trikala 2000 (Pari sur le vainqueur) AEK Athènes   AEK Athènes 1.00 1.15   1.15  
 
07/02/2009 14:10
 
Pari simple
  Kolossos Rhodes - AEL 1964 Larissa (Pari sur le vainqueur) Kolossos Rhodes   K. Rhodes 1.00 1.15   1.15  
 
07/02/2009 14:10
 
Pari simple
Namika Lahti - Forssan Koripojat (Pari sur le vainqueur) Namika Lahti   Forssan Koripojat 1.00 1.10   -  

Publié dans Paris sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut avoir un suivi de tes resultat comme tu nous l'avez promis hors depuis ce jour plus rien.<br /> Merci de nous en dire plus
Répondre
B
<br /> Salut, voilà quelqu'un de très exigent! <br /> J'ai donné tous les résultats que j'ai obtenu jusqu'à présent.<br /> Bientôt il y en aura d'autres, je pense en faire au moins 100 avant de commencer à vraiment tirer des conclusions, mais ce ne sera pas forcément quotidien. Je ne pensais pas devoir le préciser,<br /> j'ai également une vie en dehors du bloc!<br /> Heureusement, les statistiques se moquent de la fréquence donc il n'y a pas de soucis de ce côté là.<br /> Vous pouvez vous aussi enrichir les stars avec vos résultats.<br /> Merci de ta comprehension et à bientôt.<br /> <br /> <br />