Objectif 100€ par mois grâce à toolbarci

Publié le par Bruce

Comment ça marche?

1er intérêt:
4000 publicités affichées = 1€

Rémunération sur 5 niveaux
Niveau 0: 1€                                   - 1 personne                     1€
Niveau 1: 20% de 1€                    - 5 personnes                   1€
Niveau 2: 20% de 0,85€              - 25 personnes                 4,25€
Niveau 3: 20% de 0,72€              - 125 personnes               18€
Niveau 4: 20% de 0,61€              - 625 personnes                76,25€

Total: 100,5€ si toutes ces personnes affichent leurs 4000 publicités par mois.

On autorisera sur ce blog 5 personnes par niveau, les nouveaux arrivants pourront choisir leur parrain et ajouter leur nom de site en commentaire pour voir leur nom ajouté à la chaine de parrainage et laisser une adresse mail pour vérifier que les filleuls soient bien inscrits avec votre parrainage.

Bien sûr, vous pourrez obtenir des filleuls faisant de la publicité ailleurs, mais ce blog ne vous offrira que 5 filleuls, ce qui est déjà bien.
J'offre 20% de mes revenus toolbarci à mes 5 premiers filleuls, ce qui veut dire que plus vous gagnerez, plus je vous donnerai (il faudra donc me donner une adresse mail pour recevoir cette rémunération par payapal ou moneybookers).

2ème intérêt:
Effectuez vos achats en passant par la toolbarci ou par une boutique carrefour internet et recevez du cash back, c'est à dire un pourcentage crédité à votre compte, ainsi que sur celui de votre parrain.
Tous vos proches peuvent faire leurs achats en passant par votre boutique, ils auront des réductions et vous une comminssion allant jusqu'à 40%.
Là aussi j'offre 20% de mes gains à mes filleuls alors profitez-en car de nombreuses boutiques très connues se retrouvent avec la toolbar ci.

Comment s'inscrire:
Se rendre à l'une des adresses disponibles surlignées en rouge, et s'inscrire à carrefour internet (bouton vert en haut à gauche), ouvrez une boutique et acceptez les mails rémunérés (condition pour avoir 5 niveaux de rémunération)
Une fois que le compte est activé et que la toolbar fonctionne, contactez-moi pour que je mette le lien de votre boutique dans la chaîne.


Rang A:
http://toolbarci.carrefourinternet.com/     offre 20% à ses filleuls   (reste 5 places)

Rang B:
Inscrivez-vous et vous aurez votre site ici.

Rang C:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article